Temptation Island ft Celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex Pettyfer - U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex R. Pettyfer
Alex R. Pettyfer




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:25


•• Avant l'embarquement merci de bien vouloir
nous présenter vos passeports ladys & gentleman

    Alex Richard Pettyfer
Alex Pettyfer - U.C. Alexpettyfer1 Alex Pettyfer - U.C. Alexpettyfer18

Sexe : Masculin
Date et lieu de naissance : 10 avril 1990 à Stevenage (Angleterre)
Age : 20 ans
Nationalité : Anglaise
Taille : 1m78
Couleur cheveux : Blond à tendance châtain clair
Couleur yeux : Marron
Ville de résidence : Londres, Angleterre
Destination : Ile de la Tentation, Mexique
Groupe : Womanizer



•• Nous espérons que vous faites bon voyage sur notre
compagnie et pour patienter racontez nous en un peu plus sur vous

Dans cette partie nous vous demandez de nous racontez une anecdote ou un fait vraiment marquant de votre vie en 5 lignes minimum. Vous pouvez présentez cela comme un rp , un récit etc tous les moyens sont bons pour raconter votre anecdote...


•• Nous traversons une légère zone de turbulence merci de bien vouloir garder votre calme.

Ici vous parlerez de votre caractère et pour cela nous vous demandons seulement de nous donner les adjectifs correspond à vos qualités les plus marquantes ainsi qu'a vos plus gros vilain défaut.
Charmeur
Sociable
Intelligent
Tolérant
Blagueur
Impatient
Têtu
Jaloux
Susceptible
Calculateur



•• Attention nous allons bientôt atterrir mais avant de rentrer dans le vif du sujet un petit rappel s'impose.

Dans cette partie merci d'expliquer quels sont les raisons qui vous ont fait participer et accepter de participer à cette aventure , qu'est ce qui vous attire dans ce concept , vos qualités et vos défauts pour ce jeu. Et pour les candidats en couples merci de développer en plus également l'histoire d'amour que vous vivez avec votre moitié. Toutes ces choses devront tenir en 10 lignes minimum...



•• Tout ce qui va suivre va rester confidentiel entre la production du jeu et vous même , personne n'en sera jamais rien.

Voici quelques petites questions , indiscrètes parfois , qui vous sont poser merci d'y répondre , aucun nombre de lignes n'est imposées pour cette partie parfois un seul mot suffit surtout pour les this ou that après si vous voulez développer libre à vous...
Êtes vous plutôt brun(e) ou blond(e) ?! Idéalement brune
Décrivez nous votre idéal masculin/féminin. Au delà des critères physiques, je dirais une femme qui aime vivre tantôt calmement, tantôt à cent à l'heure. Quelqu'un qui a un caractère bien trempé et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Une personne sachant être aussi innocente que coquine et qui, a également, un grand sens de l'humour. Il faudrait bien évidemment qu'elle possède un certain charme et qu'elle ai cette sorte de classe naturelle. Oh et, dernier point important, plus âgée que moi !
Êtes vous plutôt coup d'un soir ou big love ?! Et pourquoi ?! Tout dépend de la personne que je rencontre... J'ai une préférence pour les relations sérieuses mais on a pas toujours le choix !
Quel est votre plus grand fantasme ?! Ce qui me plait le plus, ce sont tous les endroits insolites, interdits et où l'on risque d'être surpris. Même si je l'ai déjà assouvi, je donnerai n'importe quoi pour avoir d'autres occasions de le réaliser !
Êtes vous plutôt soirée romantique avec l'être aimé ou soirée alcoolisée avec les amis ?! Les deux ! Je ne saurai pas me priver de mes amis et je crois au besoin de se retrouver de temps en temps dans ce genre de petit tête à tête avec sa partenaire.
Si on regarde sous votre lit que pourrions nous y trouver ?! Une paire de baskett et une autre de chaussures. Ah oui, et deux trois dvd's que j'aurai regardé il y a peu de temps. Mais rien d'inavouable !
Et si on regarde dans votre table de chevet que pourrions nous y trouve ?! Un album photo ainsi qu'un paquet de cigarettes à moitié rempli
Quel a était votre pire honte ?! Je devais avoir douze ans... On avait un examen après la récré de dix heures. Il pleuvait ce jour là et, durant ladite récré, je me suis bagarré avec un autre garçon. Je suis tombé dans une énorme flaque d'eau et mon prof m'a fait passer l'examen sans mon pantalon. J'étais pas très fier !
Quel est le lieu le plus insolite ou vous avez passer un moment d'intimité avec une personne du sexe opposé ?! Dans les toilettes d'un lycée, dix minutes avant l'examen oral de ma partenaire de l'époque
Êtes vous plutôt champagne ou vodka ?! Vodka
Pour les personnes en couples
Selon quel pourrait être les 3 tentateurs(-rices) les plus dangereux(-ses) pour vous ?! (merci de les classer du plus dangereux au moins dangereux)

Pour les tentateurs ou tentatrices
Selon quel sont les 3 femmes ou hommes en couples que vous voudriez le plus séduire et faire céder à la tentation ?!
Nina Dobrev
Ashley Greene
Sophie Bush



•• Allez cessons un peu de jouer et parler nous vraiment de vous.

Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo et/ou prénom : JF
Age : 23 ans
Votre présence sur le forum : 5/7j
Multicompte : Non
Comment avez vous connu le forum ?! Grâce à PRD
Que pensez vous du forum ?! Design agréable et contexte attrayant et original ^^
Exemple de rp : (à mettre en spoiler et pas de lien vers un rp , le message en lui même svp)
CODE : (à chercher dans le règlement du forum ^^)


Dernière édition par Alex R. Pettyfer le Jeu 24 Juin - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher
Ashton Kutcher

Banana's Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2010
Multicompte ?! : Nop'
Your ♥ : Mischa

Temptation Begin Here
CITATION: Like a virgin, you're Madonna
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Alex Pettyfer - U.C. Left_bar_bleue0/0Alex Pettyfer - U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:30

Bienvenue parmis nous bronze
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer
Alex R. Pettyfer




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:33

Merci à toi Banana Admin :D !
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet
Cam Gigandet




Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2010
Multicompte ?! : Nan =)

Temptation Begin Here
CITATION:
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Alex Pettyfer - U.C. Left_bar_bleue0/0Alex Pettyfer - U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:19

bienvenue et bonne chance pour al suite de fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer
Alex R. Pettyfer




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:20

Merci à toi frère de tentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet
Cam Gigandet




Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2010
Multicompte ?! : Nan =)

Temptation Begin Here
CITATION:
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Alex Pettyfer - U.C. Left_bar_bleue0/0Alex Pettyfer - U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:23

lol
De rien frère de tentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake C. Lively
Blake C. Lively




Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2010
Multicompte ?! : Nahh...
Age : 29
Your ♥ : Penn. ♥

Temptation Begin Here
CITATION: « A real lady is never bitchy, a real lady is sassy »
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Alex Pettyfer - U.C. Left_bar_bleue0/0Alex Pettyfer - U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:52

Welcomeuuh ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyc-addiict.skyrock.com
Alex R. Pettyfer
Alex R. Pettyfer




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:54

Han Blake <33333 !!!

Merci à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2010
Multicompte ?! : Nope
Your ♥ : Robert...et seulement lui...

Temptation Begin Here
CITATION:
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Alex Pettyfer - U.C. Left_bar_bleue0/0Alex Pettyfer - U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:19

Bienvenue parmis nous Alex & bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev




Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2010
Multicompte ?! : Chacou.
Age : 29

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:23

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush


Pretty ADMIN Woman
▬Walking on the beach



Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2010
Multicompte ?! : La Bomba de Diamante K...'tention les yeux messieurs
Your ♥ : Him...

Temptation Begin Here
CITATION: El Corazón A Sus Razones Que La Razón Ignora...
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Alex Pettyfer - U.C. Left_bar_bleue0/100Alex Pettyfer - U.C. Empty_bar_bleue  (0/100)

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:38

Welcome sur Temptation Island
&& Good Luck pour ta prez' Wink

En tout cas bon choix de vava pour aller du coté des tentateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
james m. lafferty
james m. lafferty

BOY TOY ADMIN
Women like me ; their boyfriends hate me



Messages : 74
Date d'inscription : 20/04/2010
Multicompte ?! : Vi ! Normal quoi ! TAYTAY

Temptation Begin Here
CITATION:
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Alex Pettyfer - U.C. Left_bar_bleue0/0Alex Pettyfer - U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:01

Welcomeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer
Alex R. Pettyfer




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:14

Merci à tous pour votre accueil noel

Sophia A. Bush a écrit:
En tout cas bon choix de vava pour aller du coté des tentateurs ^^

Compte sur moi pour essayer de te tenter, même si James est déjà dans les parages jump
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner
Taylor Lautner




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010

Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:55

Heuresement que tu as dit essayer ! mdr

PS : c'est James, enfin Taytay est mon DC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alex Pettyfer - U.C. Vide
MessageSujet: Re: Alex Pettyfer - U.C.   Alex Pettyfer - U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Pettyfer - U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation Island ft Celebrities :: &_Welcome On Temptation Island Air-Line :: • Passeport Please-