Temptation Island ft Celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mischa Barton... I know, U love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Barton
Mischa Barton




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010
Multicompte ?! : Hayden Panettière
Your ♥ : Ashton Kutcher

Mischa Barton... I know, U love me Vide
MessageSujet: Mischa Barton... I know, U love me   Mischa Barton... I know, U love me Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:01


•• Avant l'embarquement merci de bien vouloir
nous présenter vos passeports ladys & gentleman

    Mischa Barton
Mischa Barton... I know, U love me Icones14 Mischa Barton... I know, U love me Img-125034jv5v9

Sexe : Féminin
Date et lieu de naissance :24 Janvier 1986 à Londres
Age : 24 ans
Nationalité : Américaine - Anglaise
Taille : 1m75
Couleur cheveux : blonds cendrés
Couleur yeux : Bleu
Ville de résidence : New York
Destination : Tulum ; Mexique
Groupe :The couples



•• Nous espérons que vous faites bon voyage sur notre
compagnie et pour patienter racontez nous en un peu plus sur vous

À l'école secondaire, je ne pouvais pas marcher dans un corridor sans me faire lancer un truc. J'étais complètement la risée de l'école. Enfin, jusqu'à ce que je me fasse découvrir par un agent, qui m'as fait entrer dans le monde du cinéma. à ce moment là, j'était la plus populaire et tout. Les gars, se battait pour moi. Seulement, quand un de celui-ci est devenu mon petit-ami, nous avons couché ensemble dans une classe. La gêne lorsque le proviseurs est entré pour nous dire que nous pouvions partir. Après cela, je n'ai pas été renvoyer de l'école, mais tout le monde le savait.


•• Nous traversons une légère zone de turbulence merci de bien vouloir garder votre calme.


Fidèle
Loyale
Serviable
Ponctuelle
Amoureuse
Têtue
Sens de la critique
Paresseuse
Déteste faire le ménage
Perverse



•• Attention nous allons bientôt atterrir mais avant de rentrer dans le vif du sujet un petit rappel s'impose.

Une histoire d'amour incroyable. C'est ce que je vis avec Ashton...Mais, j'ai voulu savoir si notre amour pouvait résister à tout. Pas que j'en doute, mais je suis seulement curieuse de savoir. Je n'ai auncunement peur que Ashton cède à la tentation. Je l'aime plus que tout. Il adore me couvrir de cadeaux. Je l'aime tellement que j'ai complètement confiance...Lorsque je lui ai proposer de participer, il était un peu sceptique, mais a fini par se laisser convaincre. Nous sommes ensemble depuis 2 ans. J'adore la bague qu'il m'as donner, d'ailleurs j'en fait la promesse, je la garde tout le temps du voyage à l'île.[/i]


•• Tout ce qui va suivre va rester confidentiel entre la production du jeu et vous même , personne n'en sera jamais rien.

Voici quelques petites questions , indiscrètes parfois , qui vous sont poser merci d'y répondre , aucun nombre de lignes n'est imposées pour cette partie parfois un seul mot suffit surtout pour les this ou that après si vous voulez développer libre à vous...
Êtes vous plutôt brun(e) ou blond(e) ?! Huummm...Les 2
Décrivez nous votre idéal masculin/féminin. Ashton bien sur...
Êtes vous plutôt coup d'un soir ou big love ?! Et pourquoi ?! Big Love, Je crois que coup d'un soir n'apportent rien de bon...j'aime mieux les relation sérieuse.
Quel est votre plus grand fantasme ?! Heuuu... Je ne sais pas trop, je ne me suis jamais poser la question...
Êtes vous plutôt soirée romantique avec l'être aimé ou soirée alcoolisée avec les amis ?! Soirée Romantique.
Si on regarde sous votre lit que pourrions nous y trouver ?! Pas grand choses...
Et si on regarde dans votre table de chevet que pourrions nous y trouve ?! Mon baladeur ainsi que des médicament.
Quel a était votre pire honte ?! Sur un plateau lors d'une scène intime, j'ai tombé du lit.
Quel est le lieu le plus insolite ou vous avez passer un moment d'intimité avec une personne du sexe opposé ?! Dans un ascenseur en panne.
Êtes vous plutôt champagne ou vodka ?! Champagne.
Pour les personnes en couples
Selon quel pourrait être les 3 tentateurs(-rices) les plus dangereux(-ses) pour vous ?! (merci de les classer du plus dangereux au moins dangereux)
- Cam Gigandet
-Channing Tatum
-Paul Wesley

Pour les tentateurs ou tentatrices
Selon quel sont les 3 femmes ou hommes en couples que vous voudriez le plus séduire et faire céder à la tentation ?! (merci de les classer dans votre ordre de préférence)



•• Allez cessons un peu de jouer et parler nous vraiment de vous.

Avatar : Mischa Barton
Pseudo et/ou prénom : Valérie
Age : 15 ans
Votre présence sur le forum : (5/7j)
Multicompte : Oui Hayden Panettière
Comment avez vous connu le forum Toujours Forumactif?!
Que pensez vous du forum Vraiment super...J'adore que trop le concept ?!
Exemple de rp : Je remet le même

Spoiler:
CODE : Désir/Amour
Revenir en haut Aller en bas
Jana Kramer
Jana Kramer




Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010
Multicompte ?! : Nein!
Age : 32

Temptation Begin Here
CITATION: Qui a parlé de tentation?
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Mischa Barton... I know, U love me Left_bar_bleue0/0Mischa Barton... I know, U love me Empty_bar_bleue  (0/0)

Mischa Barton... I know, U love me Vide
MessageSujet: Re: Mischa Barton... I know, U love me   Mischa Barton... I know, U love me Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:24

Bienvenue à toi! Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
james m. lafferty
james m. lafferty

BOY TOY ADMIN
Women like me ; their boyfriends hate me



Messages : 74
Date d'inscription : 20/04/2010
Multicompte ?! : Vi ! Normal quoi ! TAYTAY

Temptation Begin Here
CITATION:
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Mischa Barton... I know, U love me Left_bar_bleue0/0Mischa Barton... I know, U love me Empty_bar_bleue  (0/0)

Mischa Barton... I know, U love me Vide
MessageSujet: Re: Mischa Barton... I know, U love me   Mischa Barton... I know, U love me Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:01

Welcomeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev




Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2010
Multicompte ?! : Chacou.
Age : 29

Mischa Barton... I know, U love me Vide
MessageSujet: Re: Mischa Barton... I know, U love me   Mischa Barton... I know, U love me Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:04

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart




Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2010
Multicompte ?! : Nope
Your ♥ : Robert...et seulement lui...

Temptation Begin Here
CITATION:
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Mischa Barton... I know, U love me Left_bar_bleue0/0Mischa Barton... I know, U love me Empty_bar_bleue  (0/0)

Mischa Barton... I know, U love me Vide
MessageSujet: Re: Mischa Barton... I know, U love me   Mischa Barton... I know, U love me Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:06

Re-Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush


Pretty ADMIN Woman
▬Walking on the beach



Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2010
Multicompte ?! : La Bomba de Diamante K...'tention les yeux messieurs
Your ♥ : Him...

Temptation Begin Here
CITATION: El Corazón A Sus Razones Que La Razón Ignora...
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Mischa Barton... I know, U love me Left_bar_bleue0/100Mischa Barton... I know, U love me Empty_bar_bleue  (0/100)

Mischa Barton... I know, U love me Vide
MessageSujet: Re: Mischa Barton... I know, U love me   Mischa Barton... I know, U love me Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:29

Heyy re-welcome sa fait plaisir de voir que le forum te plait au point de vouloir un DC ^^

Mais comme tu as pu le constater il y a une autre personne qui souhaite Mischa , il faut donc attendre qu'elle finisse sa fiche et je pense qu'après sa sera a Ashton de faire son choix entre vous 2 car sa se joue a la "meilleure" fiche et vu sur ce rôle est sa moitié sa sera a lui de choisir Wink A moins qu'elle ne la finisse pas dans les temps et donc le role te reviendra d'office ^^ Il faut attendre maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Hayden Panettière




Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2010
Multicompte ?! : Nope ♥

Temptation Begin Here
CITATION:
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Mischa Barton... I know, U love me Left_bar_bleue0/0Mischa Barton... I know, U love me Empty_bar_bleue  (0/0)

Mischa Barton... I know, U love me Vide
MessageSujet: Re: Mischa Barton... I know, U love me   Mischa Barton... I know, U love me Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:02

Ok c'est bon... C'est pas grave... Et Ouais, il me plaît terriblement ce fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher
Ashton Kutcher

Banana's Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2010
Multicompte ?! : Nop'
Your ♥ : Mischa

Temptation Begin Here
CITATION: Like a virgin, you're Madonna
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Mischa Barton... I know, U love me Left_bar_bleue0/0Mischa Barton... I know, U love me Empty_bar_bleue  (0/0)

Mischa Barton... I know, U love me Vide
MessageSujet: Re: Mischa Barton... I know, U love me   Mischa Barton... I know, U love me Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:07

Mischa ² Bienvenue dance jump coeur calin calin love coin loveU banana loveU loveee loving
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton
Mischa Barton




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010
Multicompte ?! : Hayden Panettière
Your ♥ : Ashton Kutcher

Mischa Barton... I know, U love me Vide
MessageSujet: Re: Mischa Barton... I know, U love me   Mischa Barton... I know, U love me Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:07

Ashton dance jump coeur calin love loveU loving banana loveee youpiii bisous i love u love yeux love
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher
Ashton Kutcher

Banana's Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2010
Multicompte ?! : Nop'
Your ♥ : Mischa

Temptation Begin Here
CITATION: Like a virgin, you're Madonna
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Mischa Barton... I know, U love me Left_bar_bleue0/0Mischa Barton... I know, U love me Empty_bar_bleue  (0/0)

Mischa Barton... I know, U love me Vide
MessageSujet: Re: Mischa Barton... I know, U love me   Mischa Barton... I know, U love me Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:17

J'ai fait mon choix entre les deux fiches:

Désolé mais ta fiche n'a pas été retenue, tu peux prendre un autre perso si tu veux sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Hayden Panettière




Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2010
Multicompte ?! : Nope ♥

Temptation Begin Here
CITATION:
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Mischa Barton... I know, U love me Left_bar_bleue0/0Mischa Barton... I know, U love me Empty_bar_bleue  (0/0)

Mischa Barton... I know, U love me Vide
MessageSujet: Re: Mischa Barton... I know, U love me   Mischa Barton... I know, U love me Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:50

D'accord c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mischa Barton... I know, U love me Vide
MessageSujet: Re: Mischa Barton... I know, U love me   Mischa Barton... I know, U love me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mischa Barton... I know, U love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation Island ft Celebrities :: &_Welcome On Temptation Island Air-Line :: • Passeport Please-