Temptation Island ft Celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Video du forum...need your help !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush


Pretty ADMIN Woman
▬Walking on the beach



Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2010
Multicompte ?! : La Bomba de Diamante K...'tention les yeux messieurs
Your ♥ : Him...

Temptation Begin Here
CITATION: El Corazón A Sus Razones Que La Razón Ignora...
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Video du forum...need your help !! Left_bar_bleue0/100Video du forum...need your help !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Video du forum...need your help !! Vide
MessageSujet: Video du forum...need your help !!   Video du forum...need your help !! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:31

Alors voila j'avais dans l'idée de faire une petite vidéo générique pour le forum inspirée de celle que l'on peut voir lors du générique de l'émission de l'ile de la tentation pour vraiment se sentir dans l'ambiance. Mais pour cela j'aurais besoin d'un petit peu de votre aide et que vous me proposiez des vidéos , venant de sites tel que Youtube , de votre célébrité que se soit dans des phases sexy , énervé , de séduction , de tendres baisés , de baisés volés etc... Bref tout se que vous pourriez sur vous et sur autrui si vous êtes d'humeur ultra grand coeur pour m'aider dans cette lourde tache de recherche intensive avant de pouvoir de tenter de faire quelque chose. Donc voila c'était la petite info et demande d'aide du moment en espérant que certains apportent leur petit coup de mains ^^ En postant donc les vidéos que vous aurez trouvez merci de précisez si par exemple dans la vidéo trouvez il y a un moment précis que vous préférez pour que je tente de l'inclure et pas de passer à coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kutcher
Ashton Kutcher

Banana's Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2010
Multicompte ?! : Nop'
Your ♥ : Mischa

Temptation Begin Here
CITATION: Like a virgin, you're Madonna
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Video du forum...need your help !! Left_bar_bleue0/0Video du forum...need your help !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Video du forum...need your help !! Vide
MessageSujet: Re: Video du forum...need your help !!   Video du forum...need your help !! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:17

de 44 à 48 sec
https://www.youtube.com/watch?v=voaHixZyhqQ&feature=related

juste la fin quand il tombe dans la piscine (57 sec)
https://www.youtube.com/watch?v=35HIYb1AzrA&feature=fvw


J'en trouverais d'autre plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush


Pretty ADMIN Woman
▬Walking on the beach



Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2010
Multicompte ?! : La Bomba de Diamante K...'tention les yeux messieurs
Your ♥ : Him...

Temptation Begin Here
CITATION: El Corazón A Sus Razones Que La Razón Ignora...
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Video du forum...need your help !! Left_bar_bleue0/100Video du forum...need your help !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Video du forum...need your help !! Vide
MessageSujet: Re: Video du forum...need your help !!   Video du forum...need your help !! Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:07

Roohh merci beaucoup mon Hamham de ton aide ^^ C'est déjà bien se que tu as trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Video du forum...need your help !! Vide
MessageSujet: Re: Video du forum...need your help !!   Video du forum...need your help !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Video du forum...need your help !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation Island ft Celebrities :: &_Gimme A Break :: • Blah Blah Blah Palace-