Temptation Island ft Celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ian Somerhalder (x2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ian Somerhalder*




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Ian Somerhalder (x2) Vide
MessageSujet: Ian Somerhalder (x2)   Ian Somerhalder (x2) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:08


•• Avant l'embarquement merci de bien vouloir
nous présenter vos passeports ladys & gentleman

    Prénom(s) & Nom
[img][/img] [img][/img]
1 icon portrait + 1 icon jusqu'au buste

Sexe : m
Date et lieu de naissance : né le 8 décembre 1978 à Covington, Louisiane, États-Unis)
Age : 32 ans
Nationalité : américain
Taille :
Couleur cheveux : brun
Couleur yeux : noisette ou gris
Ville de résidence : New York
Destination : Tulum , Mexique
Groupe :



•• Nous espérons que vous faites bon voyage sur notre
compagnie et pour patienter racontez nous en un peu plus sur vous

Dans cette partie nous vous demandez de nous racontez une anecdote ou un fait vraiment marquant de votre vie. Vous pouvez présentez cela comme un rp , un récit etc tous les moyens sont bons pour raconter votre anecdote...

Quel que chose de vraiment marquant dans ma vie? Ce fut mon premier vole en hélicoptère. J'avias environ 7 ans à peu près à l'époque. Mon grand-père (un homme un peu fou-fou, mais avec un bon sens de l'humour) décida de me faire une surprise pour mon anniversaire. Je n'avais jamais encore vu ce personnage de ma famille, alors déjà sa grande moustache et ses lunettes demi-lune qui occupaient la plus grande partie de son visage (on y voyait à peine ses yeux derrière) me donnait la nausée. Monter dans son engin qui n'arrêtait pas de grogner et de hurler (dit "hélicoptère") me paraissait être la pire des tortures que je regrettais déjà de ne pas avoir écrit mon testament la veille. Je passais donc tout le temps lors du voyage dans le ciel les yeux fermés, j'étais donc incapable de raconter ce que j'avais vu... hors, viola que tous mes copains m'enviaient.



•• Nous traversons une légère zone de turbulence merci de bien vouloir garder votre calme.

Ici vous parlerez de votre caractère et pour cela nous vous demandons seulement de nous donner les adjectifs correspond à vos qualités les plus marquantes ainsi qu'a vos plus gros vilain défaut.
charmeur
rigolo
convaincant
franc
ponctuelle
serieux
gourmand
râleur
violent
lent



•• Attention nous allons bientôt atterrir mais avant de rentrer dans le vif du sujet un petit rappel s'impose.

Dans cette partie merci d'expliquer quels sont les raisons qui vous ont fait participer et accepter de participer à cette aventure , qu'est ce qui vous attire dans ce concept , vos qualités et vos défauts pour ce jeu. Et pour les candidats en couples merci de développer en plus également l'histoire d'amour que vous vivez avec votre moitié. Toutes ces choses devront tenir en

En fait, je n'avais pas été contacté pour cette emission-tentation directement. J'avais tout simplement lu une annonce dans un magazine poeople (il donne les horaires des tramways à la dernière page). Marrant-avais-je pensé, ça pourrait être marrant de pouvoir tester ses sentiments et, en même temps, avoir un peu de repos, lion des fans encombrants et des librairies remplies de livres sur les vampires (vous ne pouvez pas vous imaginer comme c'est difficile de nos jours de trouver un roman digne de ce nom sans une pointe de fantastique).
J'étais sur le point de donner un coup de fil à Nina (elle, elle ne passe pas son temps libre à lire des idioties comme moi, donc j'étais sur que ça serait une nouvelle assez amusante pour mon p'tit bous de chou). Hors voila que je ne trouvais plus de yaourt dans mon frigo (ça arrive de temps à autre), je fut donc obliger de sortir de chez moi pour m'acheter quel que chose à boire. C'est à ce moment-là que je fus contacté par l'agence.

Qu'est-ce que je fais ici? Je m'amuse! Bon, en fait, Nina prend tout trop au sérieux, j'en ai un peu assez de lui répéter qu'un show si relaxant pour mettre en question notre relation...




•• Tout ce qui va suivre va rester confidentiel entre la production du jeu et vous même , personne n'en sera jamais rien.

Voici quelques petites questions , indiscrètes parfois , qui vous sont poser merci d'y répondre , aucun nombre de lignes n'est imposées pour cette partie parfois un seul mot suffit surtout pour les this ou that après si vous voulez développer libre à vous...
Êtes vous plutôt brun(e) ou blond(e) ?! blonde xD
Décrivez nous votre idéal masculin/féminin.
Une jeune femme au physique assez accrochant qui sait bien cuisiner et pourra me surprendre chaque matinée avec un nouveau plat.
Êtes vous plutôt coup d'un soir ou big love ?! Et pourquoi ?! bonne question. Cela dépend vraiment de la situation. Je rêve de temps à autre d'une grande famille stable, d'un endroit calme et relaxant ou je pourrais passer plus de 3 mois par année. En même temps je ne pourrais m'abstenir d'une aventure d'un soir si elle se présente...
Quel est votre plus grand fantasme ?! de pouvoir passer toute une journée sans répondre aux coups de fil.
Êtes vous plutôt soirée romantique avec l'être aimé ou soirée alcoolisée avec les amis ?!
Cela dépendrait bien de la jeune femme. Si elle sait bien cuisiner, alors pourquoi pas passer une soirée avec elle à regarder un match de foot? Si ce n'est pas le cas, je préférerais passer une nuit entière dans un bar à regarder ce match de foot et boire de la bière.
Si on regarde sous votre lit que pourrions nous y trouver ?!holala! 'mieux vaut ne pas la faire xD Et bien tout d'abord vous y trouverez un canette de pepsi, puis quel que livre de T. Mann, encore peut-être quels que pages déchirées d'un magazine people (et bah quoi&! c'est super pratique quand vous ne voulez pas salire un tapis en cuivre), des baskets et plein d'autres choses que je ne voudrais pas citer.
Et si on regarde dans votre table de chevet que pourrions nous y trouve ?! du whisky, une tablette de chocolat et T. Mann
Quel a était votre pire honte ?!la peur des chiens
Quel est le lieu le plus insolite ou vous avez passer un moment d'intimité avec une personne du sexe opposé ?! piscine?
Êtes vous plutôt champagne ou vodka ?! whisky
Pour les personnes en couples
Selon quel pourrait être les 3 tentateurs(-rices) les plus dangereux(-ses) pour vous ?! (merci de les classer du plus dangereux au moins dangereux)
- K.Ewell
- L. Meester
- H. Panettiere



•• Allez cessons un peu de jouer et parler nous vraiment de vous.

Avatar :
Pseudo et/ou prénom : Lo
Age : 20
Votre présence sur le forum : (4/7j)
Multicompte : nah
Comment avez vous connu le forum ?! PRD
Que pensez vous du forum ?! cool
Exemple de rp :
Spoiler:







CODE : (à chercher dans le règlement du forum ^^)




Dernière édition par Ian Somerhalder* le Mar 6 Juil - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev




Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2010
Multicompte ?! : Chacou.
Age : 29

Ian Somerhalder (x2) Vide
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder (x2)   Ian Somerhalder (x2) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci beaucoup de prendre ce perso', j'y croyais plus xD
welcome


Dernière édition par Nina C. Dobrev le Lun 5 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Milligan
Dustin Milligan




Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2010
Multicompte ?! : Non (:
Age : 38
Your ♥ : Jessica Stroup ♥

Temptation Begin Here
CITATION: L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsque son objet s'éloigne.
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Ian Somerhalder (x2) Left_bar_bleue0/0Ian Somerhalder (x2) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ian Somerhalder (x2) Vide
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder (x2)   Ian Somerhalder (x2) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:50

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush


Pretty ADMIN Woman
▬Walking on the beach



Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2010
Multicompte ?! : La Bomba de Diamante K...'tention les yeux messieurs
Your ♥ : Him...

Temptation Begin Here
CITATION: El Corazón A Sus Razones Que La Razón Ignora...
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Ian Somerhalder (x2) Left_bar_bleue0/100Ian Somerhalder (x2) Empty_bar_bleue  (0/100)

Ian Somerhalder (x2) Vide
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder (x2)   Ian Somerhalder (x2) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:56

Welcome dans l'enfer paradisiaque Wink xd
Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
james m. lafferty
james m. lafferty

BOY TOY ADMIN
Women like me ; their boyfriends hate me



Messages : 74
Date d'inscription : 20/04/2010
Multicompte ?! : Vi ! Normal quoi ! TAYTAY

Temptation Begin Here
CITATION:
RELATIONSHIP:
TEMPTATION BAR:
Ian Somerhalder (x2) Left_bar_bleue0/0Ian Somerhalder (x2) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ian Somerhalder (x2) Vide
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder (x2)   Ian Somerhalder (x2) Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:34

Welcomeeee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ian Somerhalder (x2) Vide
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder (x2)   Ian Somerhalder (x2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Somerhalder (x2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation Island ft Celebrities :: &_Welcome On Temptation Island Air-Line :: • Passeport Please-